Extra      Publié le 02-04-2019


Louer une villa de vacances en Croatie

Pour profiter au maximum de son séjour



Louer une villa de vacances en Croatie

Bordant la mer Adriatique, la Croatie possède de belles stations balnéaires et rengorge de sites historiques, qui lui ont conféré un statut de destination touristique attirante et enrichissante.

Profitez au maximum de votre séjour en Croatie, grâce à une location de vacances

La Croatie est un pays qui mérite qu’on la visite, ne serait ce que pour la richesse de son patrimoine culturelle. Sept de ses sites sont même classés patrimoine de l’Unesco. D’autre part, en plus d’être historiques, ses villes sont devenues des stations balnéaires qui attirent de plus en plus de visiteurs grâce à leurs belles plages qui longent la mer Adriatique. Avec cette affluence de touristes, les prix des chambres d’hôtel s’envolent. Mais une autre alternative s’offre à présent aux vacanciers : la location d’une villa ou d’un appartement de vacances, moins chère et plus profitable sur tous les points.

Séjourner dans une résidence de vacances pendant un voyage en Croatie

La Croatie possède plus d’une trentaine de résidences de vacances pour accueillir ses visiteurs, réparties dans ses villes et ses stations balnéaires. Ces appartements de luxe et tout confort permettent aux familles en vacances en Croatie de faire la cuisine et de se sentir comme à la maison. Ainsi les notes de restaurant n’alourdiront pas le budget. C’est également une belle occasion de nouer des relations avec les autres locataires et de passer de beaux moments de partages de rires et de joies sur les plages ou en soirée. Hors saison haute, le prix de location de ces appartements de vacances connait une baisse très conséquente.

Profiter de ses vacances en Croatie en louant une maison de vacances

Vous pouvez planifier un voyage en Croatie en glanant des renseignements sur http://voila.hr. Afin de mieux profiter de votre séjour à Dubrovnik, y louer une maison vous offrira l’occasion de planifier dans le calme votre exploration de la ville fortifiée et vos excursions en mer pour jouir des belles plages des îles Elaphites et admirer leurs villages de pêcheurs. Dans la ville portuaire Pula, vous trouverez surement une villa luxueuse abordable, surtout si vous passer vos vacances en Croatie en famille. En plus du confort offert et de la possibilité de cuisiner vous-même, la location d’une villa vous offre l’avantage d’avoir une piscine individuelle, une terrasse pour les repas à l’air libre et d’un petit terrain de jeux pour vos enfants : détente et relaxation sont au rendez-vous. Et vous vous y sentirez en sécurité, comme chez vous à la maison. Et après une séance de cinéma en plein air au majestueux amphithéâtre de Pula, une activité à ne pas rater, vous ne risquerez pas de déranger des voisins à cause du bruit, malgré l'heure tardive. Egalement, une liberté que vous ne pouvez pas avoir si vous êtes hébergé dans un hôtel ou une auberge.

Conclusion :

Avec les prix exorbitants des chambres d’hôtel, surtout pendant la haute saison, louer une maison ou un appartement de vacances est la meilleure solution, pour profiter au maximum d’un séjour en Croatie. De ce fait, vous pouvez librement partir à la découverte des richesses de ce beau pays : les musées de Zagreb, les murailles de Dubrovnik, les lacs de Plitvice ou la ville la plus ancienne du pays, Stari Grad.